blumlein records Goldener Bobby 2014
(DE) (EN) FR

[Home]
Quatuor Brac - CD#2
Quatuor BRAC

Andrew Levine à reçu le Goldener Bobby 2014, première prix dans la catégorie "classique / musique instrumental" pour sa production de la deuxième CD du Quatuor Brac.

"Cet enregistrement hypnotise par la vivacité du son, le naturel des timbres, l'image absolument réaliste des instruments dans le panorama stéréo.

En plus d'une fidélité à couper le souffle des textures sonores, il est fascinant de percevoir, libre de toute perturbation, la parfaite performance musicale des artistes. La restitution de la texture captivante du son est sans aucun doute le résultat d'une construction délibérée de l'ingénieur du son. Non seulement il accomplit son rôle de médiateur d'une façon idéale, mais il permet aussi, habilement, la création d'une perspective auditive dépassant les frontières de la réception d'un évènement sonore musical en direct, nous permettant un niveau de perception de la musique que seul un maĆ®tre du son sait nous rendre accessible."

Prof. Bernhard Güttler (ETI HFM-Detmold), Christoph Franke (Creative Producer of the Berliner Philharmoniker) et Prof. René Möller (UDK Berlin)
Köln, 21.11.2014
Presentation Goldener Bobby @ VDT International Convention 2014

Andrews Goldener Bobby